top of page

 MON AVENTURE

Pony_1-1.jpg

C'est l'histoire d'une jeune ado qui réalisait et montait de courtes vidéos pour le plaisir. Un beau jour elle s'est dit, pourquoi ne pas en faire mon métier ! Son Bac en poche, elle est partie à l'autre bout de la France pour une mission en service civique dans l'audiovisuel. Entre réalisation de projets, montages et formations de jeunes, cela a été un véritable challenge qui lui a permis

de confirmer sa passion pour cet univers.

Sa mission terminée, elle a fait ses valises direction Montpellier pour y étudier le cinéma (formation théorique et technique) à l'université Paul Valéry, pendant deux ans. Par le biais de divers projets de groupe, elle a participé à la réalisation de trois courts métrages dont l'un sélectionné au « Festival en Bref Â».

L'aventure continua à Lyon, où elle a intégré la licence professionnelle de montage à l'université Louis Lumières. C'est ici qu'elle a approfondi ses connaissances tout en acquérant de nouvelles compétences. Stagiaire monteuse pendant quatre mois, elle a travaillé d'abord pour « 2C COMM Â» une agence de communication basée à Valence, sur des montages de films institutionnels, puis, a continué son chemin à Paris où elle a intégré « Actors Factory Â», un studio de coaching pour acteurs.

Ces expériences ont été suivies par des missions

auprès d'une association de danse "Gravity Crew" et d'un café "Bubble Boom" qui a pour vocation de mettre en place des événements.

Mais l'aventure ne s'arrête pas là. 

En janvier 2022, elle s'envole pour Lisbonne faire un stage de 3 mois

dans le cadre du programme Erasmus +. C'est au sein de l'agence « Ecramedia » en tant que monteuse SFX, qu'elle a participé Ã  divers projets à destination de leurs réseaux sociaux.

​

Aujourd'hui, Ãªtre seulement monteur vidéo n'est pas suffisant, c'est pourquoi elle a décidé de compléter ses compétences par une formation de Designer UI après avoir effectué des enquêtes professionnelles et un stage dans l'agence de communication Â« Cerf à lunettes Â». 

Qui suis - je ?: Parcours
bottom of page